Héroic-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Héroic-Fantasy est un forum ou plusieur clan reside, le clan des mechant, le clan des gentil, et le clan de ce qui veulle que le guerre cesse entre les gentil et les mechant ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun'sa
Tu a besoin d'aide ??? Je suis la pour toi ...
Yun'sa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Humeur : Côquïïnè
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yun'sa
Age du personnage:
Clan du personnage: //

Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Empty
MessageSujet: Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ]   Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:31

A un endroit pacifique, Les deux amoureux se tenaient mains dans la mains. Yun'sa regardait la mer avec beaucoup de curiosité. Elle souriait a tout ce qui bougeait ... les oiseaux, ... les poissons, ... les mouettes, ...
Sur la plage doré de sable fin Yun'sa et Blèse y étaient. Seul. En amour. Ils s'étaient enfin retrouvaient. Depuis telment qu'ils se recherchaient ... Les cheveux de Yun voletaient a travers le vent leger du matin. Yun'sa était trop emu pour parler a Blèse, ... Ils marchaient eux deux, en amoureux, main dans la main.
yun'sa regardaient tous les alentours, le paysages magnifique s'étandaient a l'horizon, les montagnes au loin étaient plein de petites bosses vertes avec un ciel bleu tout en heut. Puis derrière eux, il y avait des petites maisons ou s'ébergéesdes elfes ou des guerriers ou bien des animaux magiques ...
Yun'sa était heureuse avec l'homme de sa vie. Elle le regarda quand il ne l'a regardait pas et lui sourit, puis elle regarda le sol, et eux deux marchait droit devans a coté des vagues de la mer, devans le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Naraning & Blèse
Ce faire des amies, et une famille, est reconfortant ...
Naraning & Blèse


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Equitation + Theatre
Humeur : =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Naraning
Age du personnage:
Clan du personnage: Devil

Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ]   Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:47

Main dans la main, les gants noir au doigts, ses mèches blonde
volant de partout. Le vent n'osait plus rien dire... Il observait les
long cheveux noir de Yun'sa, sans mot, sans bruit. Ses bottes ce
traînait dans la sable, sa cape qui était attacher a sa taille trainait
dans le sable. Il n'avait pas ses lunettes aujourd'hui car ses yeux
bleu ne lâchait pas Yun'sa. Il devait parler tout les deux, c'est pour
sa qu'il était la. Il c'était perdu, perdu de vue lors de ce dernier
combat où il la croyait morte... Arrivait devant l'océan, au couchait
de soleil, il lâcha la main de Yun'sa et détourna son regard vers
l'océan. Où était elle depuis tout ce temps ? Où ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yun'sa
Tu a besoin d'aide ??? Je suis la pour toi ...
Yun'sa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Humeur : Côquïïnè
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yun'sa
Age du personnage:
Clan du personnage: //

Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ]   Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:06

Yun'sa mit sa main a coté de sa jambe quand Blèse le lui lacha. Elle sentit un sentiment profond pour lui. Elle le regarda et dit doucement ...

Pendant toutes ses années ... Ou était tu ?

Elle pensait bien que Blèse voulait lui posé la meme question mais ... elle ne savait pas quand le faire du coup elle l'avait fait. Maintenant le soleil se cachait derrirère les montagnes et on pouvait juste voir sa moitier, il allait bientot faire nuit. Yun ne le voulait pa, mais ... après tout, ils pourrait dormir ensemble, et se reveiller le matin de bonne heure pour aller parler sur la plage ... Yun'sa n'avait aucun idée de comment sa aller se passer. Autant, ils pouvaient discutaient toute la nuit sous les belle etoiles du soir, de leurs histoires ... De leurs séparations par la guerre .... Yun aurait aimer faire sa ... voir les etoiles filantes passé a une vitesse ... les etoiles brillantes et quelques fois des satellites clignotants ... s'aurait était sa première fois sous les etoiles qu'elle reste eveillé. Et si BLèse lui faisait ça, se serait son cadeau a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yun'sa
Tu a besoin d'aide ??? Je suis la pour toi ...
Yun'sa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Humeur : Côquïïnè
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yun'sa
Age du personnage:
Clan du personnage: //

Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ]   Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:29

[ tu répond ou merde ?]
Revenir en haut Aller en bas
Naraning & Blèse
Ce faire des amies, et une famille, est reconfortant ...
Naraning & Blèse


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Equitation + Theatre
Humeur : =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Naraning
Age du personnage:
Clan du personnage: Devil

Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ]   Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:05

( Merde. J'ai pas d'inspi' et alors ? Sa va bien venir un jour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yun'sa
Tu a besoin d'aide ??? Je suis la pour toi ...
Yun'sa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Humeur : Côquïïnè
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yun'sa
Age du personnage:
Clan du personnage: //

Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ]   Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

[ c'est pas grave moi de fois j'ai pas d'inspoi je rep quand meme parceque j'ai pas envis de laisser un topic, et en bas j'écris : pas d'inspi DESOLER. C'est tout ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ]   Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment romantique ... [ PV Blèse ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héroic-Fantasy :: --- La mer --- :: ~~ La Plage ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser